Quand un constructeur de site web gratuit n’est pas gratuit

J’essaie souvent d’expliquer aux gens pourquoi un conseiller en marketing est nécessaire.
Voici un exemple parfait.
Google propose des outils de création de sites web « gratuits ».
Ce n’est pas le cas lorsque trois départements distincts sont impliqués dans le processus.
G Suite est un département, Google Domains en est un autre et le troisième département est Google Local Business.
Goggle ne vous le dit pas d’emblée… jusqu’à présent, il vous a fallu 3 à 4 heures pour résoudre un simple problème de redirection d’un domaine vers un site « gratuit » de Google.
Ce temps est facturable à un client.
Après plusieurs heures, l’une des réponses que j’ai reçues était que la seule façon de connecter un domaine à un site est de contacter un service d’assistance spécifique qui, après avoir résolu la moitié du problème, m’a dit que je devais contacter un autre service pour résoudre le problème.
L’autre département n’a pas de support téléphonique ou de chat immédiat et leur solution de rappel et d’envoi d’emails peut ajouter des jours à la résolution du problème.
Ainsi, même si j’apprenais le processus d’installation à travers les systèmes alambiqués de Google, cela ne fonctionnerait toujours pas.
Et ce, avec un technicien qui comprend le système.
J’ai une agence de marketing ; nous nous spécialisons dans l’aide à nos clients en tant qu’agence technique et de conception.
C’est le client qui détermine la meilleure façon d’utiliser notre temps.
Bien qu’ils économisent sur l’hébergement, ils dépensent une plus grande partie de leur temps en support.
Attention, ce qui est gratuit n’est pas toujours gratuit.
Jason Stadtlander Pour plus d’informations ou pour un devis sur votre présence en ligne, appelez Ecatalogs au (514) 461-0200.
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